Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
11 août 2015

Les Box de rangement selon Auguste et Pénélope

Une de mes meilleures amies attend une petite fille. Je tenais à lui offrir des petits cadeaux pour décorer sa chambre.

En parcourant Pinterest, Hellocoton, je suis tombée sur le tuto box de rangement d'Auguste et Pénélope. J'ai trouvé l'idée sympa : une corbeille en tissu pour ranger des jouets ou des produits pour le bébé.

J'ai donc lu le tuto. Le trouvant simple et bien expliqué, je me suis lancée dans la confection de deux box de rangement.

Mes Box de rangements selon Auguste et Pénélope

box-de-rangement-carte-postale-cadre-déco

Box de rangement : Tissu bleu à pois blancs, tissu japonais à fleurs et un transfert textile Fleurs d'Odile Bailloeul

box-de-rangement-à-pois-et-à-fleurs

transfert-textile-fleurs-d'Odile-Bailloeul

Box de rangement : Tissu japonais à fleurs, tissu bleu à pois blancs et un transfert textile "Gipsy" d'Odile Bailloeul

box-de-rangement-à-fleurs-et-à-pois

transfert-textile-100%-gispy-d'Odile-Bailloeul

J'ai ajouté dans le colis un de mes cadres décos et une carte postale "Cat 80's" des Folles Marquises

WP_20150717_010

Et vous, adepte ou non des box de rangement ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis accroché aux boîtes de rangement mais j'en ai pas encore cousue. C'est un projet pour la mi septembre.<br /> <br /> En tout cas elles sont très jolies
Répondre
S
C'est trop mignon! Bravo! Ton amie devait être très contente! J'aime vraiment ce joli transfert-fleur, il va vraiment bien avec le tissu à pois! Je suis moi aussi fan de box de rangement, je vais regarder ce tuto de plus près!
Répondre
B
l'ensemble est superbe ! :)
Répondre
A
Joli et pratique, c'est un super cadeau!
Répondre
Publicité