Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
7 octobre 2016

Créativa Nantes 2016.. Concours 5 places à gagner

Salon-créativa-Nantes-2016

Pour la deuxième fois, je rejoins l'équipe des blogueuses au Salon Créativa de Nantes. C'est un salon très connu des passionné(e)s de loisirs créatfs, de diy.. Des stands, ateliers vous y attendent..

Pour retrouver toutes les blogueuses présentes, je vous invite à cliquer ici.

Nous aurons un bel espace au niveau de la mezzaline pour vous accueillir, papoter avec vous. Vous verrez certaines de nos créations exposées.

Nous partagerions avec vous nos astuces, conseils, nos savoirs-faire en couture, crochet, bijoux, pliages... Certaines d'entre nous proposerons des ateliers. 

Cette année, le thème est : "Suspension". Nous avons réalisé, pour celles qui le souhaitent, une suspension. Vous pouvez retrouver toutes les réalisations sur la page facebook du salon, dans l'album photo "Concours créativa blogeuses 2016". Vous pouvez aimer votre suspension préférée, laisser un commentaire sous celle-ci et vous aurez peut être la chance de gagner une place. Le jeu est ouvert jusqu'au 16 octobre.

espace-blogueuses-créativa-nantes

Je serai présente le vendredi 28 jusqu'à 14h et le samedi 29 octobre toute le journée. Je customiserai ave mon amie, Une Fille à Frange, un totebag et je ferai sûrement une démonstration de broderie..

 

 Nous avons, chacune, le plaisir de vous faire 5 places via un petit concours, ça sera des e-billets (directement envoyé par mail et à imprimer). Donc pour jouer, il me faut en commentaire :

- votre adresse mail

- quelles créations, techniques aimeriez vous voir sur le stand.. (je fais ma curieuse)

Vous pouvez participer jusqu'au 20 octobre 0h.. Bonne chance à vous toutes et tous !!

Au plaisir de vous rencontrer..

Concours clos.. Les gagnantes sont :

Bernadette

Yvette

Vanille Jolie

Rachel

Lulu La nantaise

Bravo les filles, au plaisir de se rencontrer ou de se revoir ! Vous recevrez votre e-billet par mail..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah bah j'avais pas vu <br /> <br /> trop trop cool<br /> <br /> je te redonne mon mail<br /> <br /> v.jolie@orange.fr oh trop cool merci !!!!
Répondre
L
Il y aura pas mal de créations au crochet d'exposées, je vous souhaite bonne chane Rachel
Répondre
R
Bonjour, je suis très intéressée par la customisation de tote bag et les creations au crochet. Il y a toujours de bonnes idées à ce super salon. Je tente donc ma chance pour pouvoir aller vous rencontrer. Mon mail : rachelportesa@gmail.com.Bonne soirée. Rachel.
Répondre
V
bon aller je tente ma chance aussi ici ... merci ! j'ai envie d'y aller le jeudi cette année pour voir si il y a des nouveautés ! l'année dernière je n'avais pas envie d'y aller car c'est toujours un peu les mêmes choses je trouve<br /> <br /> j'aimerai voir une démo de crochet car je suis à fond dedans (j'ai du mal à arrêter de crocheter le soir.... une vraie addiction) et j'ai envie d'apprendre des choses un peu plus complexes ! en tous bon salon à toi et à toutes les autres blogueuses<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour ce concours<br /> <br /> Je serai très contente de rencontrer pour de "vrai" les blogueuses lues ou suivies sur IG. J'aimerai bien aussi voir quelques une de vos broderies, elles sont très jolies. A bientôt Aurélie<br /> <br /> lamoustachepique(at)gmail.com
Répondre
Publicité