Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
23 juin 2018

Frida s'est invitée chez nous (Concours Posterlounge, concours terminé)

Frida s'est invitée chez nous.. Entourée de tabeaux, de pinceaux, de chevalets, elle a trouvé sa place..

toile-frida-kahlo-posterlounge

Elle inonde notre intérieur par ses couleurs. Son aspect, "graff" nous plaît énormément.. J'ai pu recevoir Frida grâce à Adeline,  Portal Manager chez Posterlounge.

Frida-Kahlo-poster-lounge-Tracie-Andrews

Posterlounge est un site allemand, une boutique de décorations murales, proposant des impressions, haut de gamme, de photographies, d'illustrations, d'oeuvres d'arts classiques, contemporaines, des oeuvres de jeunes talents. Il y en a pour tous les styles :scandinave, ethnique, vintage, romantique, shabby chic... De nombreux thèmes sont proposés : animaux, nature, transports, plantes, célébrités, fantaisie, personnes, mode, musique.. Les propositions sont variées ainsi que leur support. En effet, les impressions sont imprimées sur différents matériaux : toile, alu, forex, verre acrylique, bois, poster. Il y en a pour tous les budgets et ça, ça me plaît.

toile-frida-khalo

Adeline, en surfant sur la blogsphère, est tombée par hasard sur mon blog qui lui a plu. Elle a su repérer mes goûts, mes influences. Elle m'a alors proposé un éventail d'illustrations dont Frida Kahlo de l'artiste Tracie Andrews. Alors quand il fut question d'un partenariat, j'ai tout de suite dit oui. J'ai choisi l'impression sur toile, aux dimensions 30x40cm.. Ayant une rubrique diy, Adeline m'a indiqué que Posterlounge proposait aussi des posters à colorier. Etant une fan de flamants roses, j'ai craqué sur ce couple. Le coloriage est en cours. Je lui consacrerai un article rien que pour lui..

frida-kahlo-poster-à-colorier-posterlounge   poster-à-colorier-flamants-roses 

flamants-roses-poster-à-colorier

Alors si vous aussi, vous souhaitez recevoir une décoration murale, je vous propose de gagner un bon d'achat de 30 euros sur le site Posterlounge, valable 1 an. Pour cela, il vous suffit d'avoir un mail valide et de répondre à deux petites questions :

- Quel est votre style ?

- Quelle est votre décoration murale préférée du site ?

Je vous laisse jusqu'au samedi 30 juin minuit pour participer. Le ou la gagnante recevra un code promo de la part d'Adeline..

Bonne chance à vous...

Concours terminé. L'heureuse gagnante est : Lili  (tu vas recevoir ton code promo par mail de la part d'Adeline)

Frida-Kahlo-de-Tracie-Andrews

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ! je découvre ce site ici et j'en suis ravie car j'a repéré des "pépites "dans la catégorie "graphique", ma préférée :) Difficile de ne citer qu'un poster , j'adore leurs affiches de films minimalistes, et aussi le poster Alice in Wonderland https://www.posterlounge.fr/alice-in-wonderland-pr604271.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts maintenant, sinon comme c'est bientôt mon anniversaire... ;) Merci beaucoup !
Répondre
L
Hello ! Sympa cette version de Frida Kahlo et je trouve génial le concept du poster à colorier, une belle activité à faire en famille....<br /> <br /> Je participe à ce concours et mon style est assez épuré, je n'aime pas ce qui est trop chargé ou romantique, j'aime beaucoup ce motif de feuille noir et blanc https://www.posterlounge.fr/feuille-pr594941.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette présentation et ce chouette concours,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Elles sont super sympa les affiches que tu as reçu. Chez moi c'est un peu éclectique, mais j'ai une grande passion pour les vieux films d'horreur, du coup mon choix se porterai sur the astro zombies :)<br /> <br /> https://www.posterlounge.fr/the-astro-zombies-1968-pr346043.html<br /> <br /> Bisous et merci pour ce chouette concours !
Répondre
O
Bonjour!<br /> <br /> J'adore ce site !! J'y ai trouvé pas mal de choses sympa de quoi redécorer toute ma maison !! Ici on préfère une décoration au style décalée !! Voici ce que j'ai repéré : https://www.posterlounge.fr/le-roi-pr680013.html<br /> <br /> Merci et croisons les doigts!
Répondre
F
Bonjour, moi comme tout le monde j'aime le style jungle en ce moment: vert, bleu, des lianes, des perroquets et on est illico transporté ailleurs!<br /> <br /> J'adore donc les tableaux de Henri Rousseau, en particulier le poster woman in red in the forest du site....
Répondre
Publicité