Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
19 juillet 2017

DIY : Collier Tropical

Je me suis découverte une fascination pour les flamants roses.. C'est peut-être me fait d'en voir partout en ce moment !!

collier-tropical

 

Je trouve ce grand oiseau très beau avec son magnifique plumage allant du blanc au rose intense..

11-Sur-un-grand-anneau-enfilez-votre-plume-ovale-et-flamant

J'ai eu envie de créer un bijou autour de lui et je suis une veinarde car à la Perle des Loisirs, Laurianne et Agathe venaient justement de recevoir des perles à son effigie.. 
Je suis donc partie sur l'envie de réaliser un collier tropical..

diy-collier-tropical

Retrouvez toutes les étapes du diy "collier Tropical" sur leur bog, c'est par ici..

Bonnes créations tropicales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau ton collier, j'adore ! Il est sobre et simple mais c'est suffisant !<br /> <br /> Et puis cette plume rose en rappel de la couleur de l'oiseau, je suppose, c'est beau et délicat. Bravo pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, le flamant rose est un oiseau magnifique ! L'autre jour, on a vu une vidéo d'un groupe de flamants roses qui marchaient ensemble. On aurait dit qu'ils dansaient ! C'est très beau à voir !<br /> <br /> Boujoux dansants
Répondre
A
Je suis fan !
Répondre
Publicité