Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
4 juin 2018

DIY : Ma parure estivale "Ananas"

Depuis des années, je porte que des bijoux en argent ou couleur argent. Mais depuis quelques temps, le doré me fait de l'oeil.. Je ne saurais l'expliquer. Peut être l'âge, les goûts changent..

En arpentant les allées de La Perle des Loisirs, mon amie Soazig m'a présenté les nouveautés.. J'ai complètement craqué pour des apprêts ananas. J'aurais pu les prendre argentés mais non, les dorés m'ont tout de suite attirée..

Alors, en confectionnant ma parure estivale, j'ai voulu partager un diy avec vous..

parure-estivale-ananas

Pour ce diy estival, il vous faut :

- une chaîne ras le cou

- 1 grand apprêt ananas doré, 2 petites ananas

- 2 créoles

- des perles miyuki (la couleur de votre choix). 38 perles par créole

- 2 attaches de boucles d'oreilles

- 5 anneaux de jonction de 5mm

- pinces à bijoux

diy-parure-ananas

Les étapes :

- A l'aide de vos 2 pinces, accrochez vos petites ananas sur vos créoles avec un anneau de jonction.

accrochez-l'ananas-sur-la-créole

- Glissez 38 perles miyuki sur chaque créole. Pour éviter que vos boucles d'oreilles s'ouvrent : mettez une pointe de colle ou écrasez légèrement le fermoir avec une de vos pinces.

passez-38-perles-miyuki

- Accrochez vos créoles sur vos attaches de boucles d'oreilles avec un anneau de jonction.Vos boucles sont terminées..

boucles-d'oreilles-ananas

- Pour le collier, accrochez votre grande ananas sur votre chaîne avec un anneau de jonction.

accrochez-le-grand-ananas-sur-votre-chaîne

Votre parure estivale "Ananas" est terminée, vous allez pouvoir vous la péter sur la plage, au camping, au boulot, chez vos amis.. 

parure-estivale-ananas

Amusez-vous bien à la confectionner et si vous le souhaitez, partagez votre réalisation en commentaire ou en mp.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes nouvelles boucles ! Comme toi je me mets peu à peu au doré :)
Répondre
Publicité