Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
30 septembre 2014

Un poisson contre des vides poches napperons

Mon amie, Une fille à frange, a emmenagé dans un nouvel appart. Pour sa nouvelle déco, elle m'a demandé de lui confectionner un coussin poisson

Je lui ai réalisé avec des tissus qu'elle m'a donné : un pyjama rose à pois blancs et une blouse de mémé rose à fleurs. 

Le Poisson, côté Pyjama

coussin poisson côté pyjama

Le Poisson, côté blouse de Mémé

coussin poisson côté blouse de mémé

Pour son visage, j'ai utilisé l'un des points de broderie de ma machine à coudre et cousu un bouton rose, de chaque côté, pour les yeux.

En échange de ce coussin poisson, Soazig m'a confectionné des vides poches avec des napperons. J'en ai un grand vide poche blanc et les deux autres sont verts.

set de napperons

J'y range mes fournitures et autres petites choses.

vides poches en napperon

Et vous, vous faites des échanges de créas ?

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis ravie de cet échange :) <br /> <br /> Mon poisson est superbe et a trouvé sa place en déco pour mon canapé ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité