Je me suis inscrite au mois de mars sur le blog de Laurie, Un trésor dans mon placard, pour participer au voyage du Sac des Mignonneries : le principe étant de le faire voyager au maximun, en France ou à l'étranger. Nous recevons le sac puis nous devons l'adresser à la personne suivante sur la liste. Dans celui-ci, nous devons mettre du matériel créatif, une ou plusieurs mignonneries réalisées par nous-même et une carte.

Je l'ai reçu la semaine dernière : c'est Gaëlle, du blog Les Bricoles, qui me l'a envoyé. Il venait de Hongrie et a parcouru 1578km pour arriver jusqu'à chez moi..

mes-cadeaux-sac-mignonneries

Gaëlle a parcouru, en long en large, mon blog pour trouver des petits cadeaux en lien avec mes passes-temps, mon univers.. J'ai vraiment été gâtée.

contenu-sac-mignonneries

En matériel, j'ai reçu des fils à broderie, du masking tape, stickers pour décorer mon courrier et des jolies feuilles de papier. Elle a lu que je faisais un concours de carte kitsch avec l'une de mes meilleures amies. Elle a souhaité y participer en m'envoyant une carte kitschissime de Hongrie. Je me ferai un plaisir d'adresser à mon amie..

fils-mouliné-broderie

papeterie

carte-postale-kitsch

Gaëlle m'a confectionné une jolie pochette et un cup cake brodée. Je pense que j'y planterai mes aiguilles..

cadeaux-faits-maison

Et parce que c'est bon pour le moral : j'ai eu le droit de déguster une délicieuse plaquette de chocolat ! Un vrai régal..

chocolat-hongrois

J'ai été très contente de toutes ces mignonneries et remercie encore une fois Gaëlle..

A mon tour, j'ai dû préparer et envoyer ce sac  des mignonneries. Mais je ne l'ai pas envoyé à n'importe qui ! Je l'ai envoyé à Nelly du blog Le voyage du sac à cadeaux : c'est tout simplement la personne qui est à l'initiative du concept de faire voyager des sacs dans le monde entier.. Il y en a environ 300 qui sont en road trip avec des thématiques différentes.. Autant vous dire que j'ai eu un peu la pression pour lui préparer des mignonneries..

Le sac est parti mardi après-midi.. je croise les doigts pour qu'il arrive à tant pour son anniversaire !! J'espère que le contenu lui plaira.. De chez moi à chez elle, le sac aura parcouru 604 km !

Bon voyage au Sac des Mignonneries n°351..