Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
27 avril 2016

J'ai reçu le sac de mignonneries..

Je me suis inscrite au mois de mars sur le blog de Laurie, Un trésor dans mon placard, pour participer au voyage du Sac des Mignonneries : le principe étant de le faire voyager au maximun, en France ou à l'étranger. Nous recevons le sac puis nous devons l'adresser à la personne suivante sur la liste. Dans celui-ci, nous devons mettre du matériel créatif, une ou plusieurs mignonneries réalisées par nous-même et une carte.

Je l'ai reçu la semaine dernière : c'est Gaëlle, du blog Les Bricoles, qui me l'a envoyé. Il venait de Hongrie et a parcouru 1578km pour arriver jusqu'à chez moi..

mes-cadeaux-sac-mignonneries

Gaëlle a parcouru, en long en large, mon blog pour trouver des petits cadeaux en lien avec mes passes-temps, mon univers.. J'ai vraiment été gâtée.

contenu-sac-mignonneries

En matériel, j'ai reçu des fils à broderie, du masking tape, stickers pour décorer mon courrier et des jolies feuilles de papier. Elle a lu que je faisais un concours de carte kitsch avec l'une de mes meilleures amies. Elle a souhaité y participer en m'envoyant une carte kitschissime de Hongrie. Je me ferai un plaisir d'adresser à mon amie..

fils-mouliné-broderie

papeterie

carte-postale-kitsch

Gaëlle m'a confectionné une jolie pochette et un cup cake brodée. Je pense que j'y planterai mes aiguilles..

cadeaux-faits-maison

Et parce que c'est bon pour le moral : j'ai eu le droit de déguster une délicieuse plaquette de chocolat ! Un vrai régal..

chocolat-hongrois

J'ai été très contente de toutes ces mignonneries et remercie encore une fois Gaëlle..

A mon tour, j'ai dû préparer et envoyer ce sac  des mignonneries. Mais je ne l'ai pas envoyé à n'importe qui ! Je l'ai envoyé à Nelly du blog Le voyage du sac à cadeaux : c'est tout simplement la personne qui est à l'initiative du concept de faire voyager des sacs dans le monde entier.. Il y en a environ 300 qui sont en road trip avec des thématiques différentes.. Autant vous dire que j'ai eu un peu la pression pour lui préparer des mignonneries..

Le sac est parti mardi après-midi.. je croise les doigts pour qu'il arrive à tant pour son anniversaire !! J'espère que le contenu lui plaira.. De chez moi à chez elle, le sac aura parcouru 604 km !

Bon voyage au Sac des Mignonneries n°351..

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu as vraiment été gâtée, c'est fabuleux ce concept, je suis contente de m'être inscrite et j'ai maintenant hâte qu'il arrive à la maison ^^
Répondre
P
Génial ! J'adore le fait que Gaelle ait regardé ton blog de long en large pour trouver les choses qui te feraient plaisir ! Tu as bien été gâtée ! La trousse et le cup cake sont très jolis. Bon tu as la pression pour ton envoi à Nelly. Mais en y repensant, je me dis que c'est un grand honneur. Et puis, je suis sûre qu'elle aimera ce que tu lui as envoyé ! Boujoux et bisous
Répondre
M
Cet adorable sac continue son long voyage avec des petites attentions toutes aussi adorables les unes que les autres. Vivement que Nelly nous présente le contenu que tu lui as fait parvenir. Bises
Répondre
A
C'est vrai que c'est sympa ce petit sac voyageur :)
Répondre
U
Je suis contente que tes petits cadeaux te plaisent! En tout cas ça me ravie de voir voyager ce petit sac, il faut dire que l'idée de Nelly est tellement géniale!
Répondre
Publicité